Sentant venir l'hiver et avant que la bise ne soit venue, les Fourmis ont rendu visite à leurs amies les Cigales !

Venus des « 4 coins de l'hexagone », les membres du club se sont retrouvés à Vidauban pour ce premier WE d'octobre. Tous ont particulièrement appréciés la très belle rencontre que leur avaient concoctés nos amis Daniel et Jean-Pierre très bien assistés par leurs épouses Josiane et Nana que tous les participants remercient chaleureusement pour leur dévouement au club.

Ils ont aussi aimés la belle plaque commémorative conçue une fois encore par le maestro Robert qui n' était malheureusement pas présent.

Les balades ont été splendides, la nature et la météo y prêtant leur concours! Avec de la très bonne chère dont un méchoui particulièrement réussi par le Maître Rôtisseur Silvio en personne!

Après la séquence éducative sur le vinaigre, une séquence « écolo » (allons bon si même les Rumistes -Non je n'ai pas dit fumistes- si mettent) avec la découverte en bateau s'il vous plaît de la Marina de Port Grimaud et surtout un très grand bol d'amitié !

La plaque commémorative - Daniel et Silvio maîtres es méchoui - Un déjeuner fort sympatique

Encore une très belle manifestation du club qui s'est tenue au confluent des Gorges du Tarn et de la Jonte au pied des Grands Causses du 15 au 17 septembre 2012. Une nouvelle contribution d'Anne et Pierre Fontan aux membres du club qui qui ont eut le plaisir de revoir ou de  découvrir ce territoire d'exception inscrit depuis 2011 au Patrimoine Mondial de l'UNESCO

La très belle concentration superbement organisée par Michel et Françoise à Cabourg a remportée un vif succès bien mérité !

35 machines ont roulées; Formichino, Scoïattolo et Motos!, Quelques machines alignées à Colleville-sur-mer pendant le déjeuner. 62 participants venus de toute la France mais aussi de Belgique, Grande Bretagne, Hollande et Suisse ! Un bien beau WE totalement ensoleillé en notre honneur. Merci à tous les organisateurs.

A cette occasion Roger Tourdot a présenté le Rumi qui a gagné le Bol d’Or 1958 "Toutes catégories scooter 125cm3", machine qu’il a remise dans l’état ou elle était à l’arrivée de cette course ! Engagé par l'équippe Max Roujou et piloté par Giuseppe Foidelli et Maurice Bois ce scooter a tourné 24H à une moyenne de 87,327Km/H .

Compte-rendu,  souvenirs et commentaires seront les biens venus, à vos plumes ! La blogosphère en parle déjà ! sur le site des Pétar’arntes Domontoises Cliquez-ici pour voir l'article