COMME TOUS LES ANS VOTRE CLUB SERA PRESENT A VINCENNES DU 18 AU 20 NOVEMBRE 2022

VENEZ NOMBREUX POUR NOUS RENCONTRER, TOUTE L'EQUIPE DES BENEVOLES VOUS ATTENDS

Si vous êtes certain de venir n'hésitez pas à nous réserver un billet d'accès à prix réduit.

Nous étions présent à Moto Légende sur le stand C56 et vous avez été nombreux à nous rendre visite, un grand merci et à l'année prochaine.

Le pique-nique de fin de montage regroupe eput-être plus de pique-niquers que de monteurs. Cherchez l'erreur !

En tous cas toute l'équipe vous attend sur le stand vous y verrez, en autre le rarissime Formichino "économique" 1958 rouge du club ainsi que le Gobetto 1952 (C'est même écrit dessus comme...) rare également de l'ami RT le beau Scoïattolo de BG ainsi que le Formichino 57 bleu du club et le Formichino Sport "Or" de MP. Que du beau on vous dit alors venez nombreux cela nous fera plaisir! et nous récompensera du travail accompli.

Le Club a été présent à Motorama dans le cadre du salon Automédon qui s'est tenu au Parc des expositions du Bourget les 12 et 13 octobre 2013.

Un grand merci aux nombreux amateurs qui nous ont rendu visite ce Week-end, leur présence nous a fait plaisir en espérant les revoir au prochain salon Moto Légende ainsi que tous ceux qui n'ont pu faire le déplacement. Le montage vient de se terminer le stand est sous bonne garde de la gent canine et les monteurs ont le plaisir d'accueillir leur premier visiteur qui n'est autre que Monsieur Jean-Pierre Beltoise qui a fait l'amitié de revenir le lendemain !

Nos amis du Rumi Club UK avaient un stand au Southern Classic Bike Show qui s'est tenu à Kempton Park le 19 mai.

Rétrospective motos Italiennes : Voir reportage LVA 702 page 21 Photo de la Junior de Roger et citation de Robert Douay

Le Club était présent, représenté par son Président Robert Douay, Michel Pacaud responsable des pèces et votre serviteur Patrice Nouguès.

Un pavillon entier était réservé à une retrospective des motos et scooters Italiens. Le Club exposait 2 motos, une standard de 1953, une Junior et 3 scooters, Standard, Sport et Bol d'Or. merci aux propriétaires qui nous les ont confiées. Les visiteurs se sont pressés très nombreux malgré les intempéries et si certain connaissaient et apprécient notre marque fétiche, beaucoup l'ont découverte lors de ce salon et nous avons longuement vantés les mérites de nos bijoux.